Bali, le Mecque du surf par excellence

Nadja Pohlreich Soley 0 Commentaire

Les vacances sont faites pour que l’on puisse vivre quelque chose. Alors quittez vos chaises longues et offrez-vous un peu de changement. Que diriez-vous de chevaucher les vagues?

Le soleil se lève sur l’océan Indien, l’eau scintille et les vagues se succèdent. Me voilà, pagayant et crawlant avec mes bras pour atteindre le point où la lame se brise. Je sens comme ma planche accélère et vite, je me redresse d’un bond et entreprend de surfer face à la côte. Cette sensation de liberté est un pur moment de bonheur émotionnel. Ce sport qui ne doit qu’à la force des vagues et à ses propres muscles est une activité grisante qui ne me ramènera pas de si tôt à terre.

Bali est l’une des meilleures destinations pour pratiquer le surf. On y a des spots pour professionnels et pour novices. Les débutants initient leurs premiers essais à la plage de Seminyak. Je leur conseille de choisir un moniteur de surf qualifié ou de participer à un cours de base de 3 jours. Les professionnels surfent à Uluwatu où se disputent régulièrement des championnats. Je recommande également à tout un chacun de se rendre à la plage de Seminyak, la vue y est inouïe. Réservez un salon au Single Fin Bar et passez-y une soirée agréable.

Bali est l’une des meilleures destinations pour pratiquer le surf

Bali est l’une des meilleures destinations pour pratiquer le surf

À disposition, vous avez une belle palette de logements. Si vous aimez le luxe, ne manquez pas de faire votre choix et nous vous organisons avec plaisir des leçons privées de surf. Mon conseil, The Legian Bali & The Club at The Legian Bali*****.

Si vous voyagez en famille ou avec des amis, une villa avec piscine sera parfaite. Que diriez-vous de l’établissement The Samaya ***** ? Ici aussi, nous pouvons vous composer une offre de surf individuelle. Vous connaissez déjà Bali ou mettez l’accent sur le surf? Alors il n’y a pas mieux qu’un camp de surf. Mon favori est le Kima Surf Canggu. La solution idéale pour ceux qui voyagent seuls. Un camp de surf présente de nombreux avantages: les leçons de surf sont déjà comprises, le programme du jour est connu à l’avance et vos compagnons sont ultra sympas et détendus. Il n’est pas rare de s’y créer de solides liens d’amitié qui perdurent toute la vie. Les camps de Bali disposent d’une infrastructure sensationnelle et proposent diverses catégories de chambres pour tous les goûts. Qu’il s’agisse d’une chambre Deluxe moderne et climatisée, d’une villa avec piscine privée ou d’une chambre à plusieurs lits.

The Samaya***** à Bali

The Samaya*****

Bali est une île pleine de variété à recommander d’avril à octobre. Ai-je piqué votre curiosité? N’hésitez pas à vous rendre dans notre lounge de voyage où je serais heureuse de vous conseiller et de vous fournir toutes les informations utiles.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Nous sommes très intéressés de discuter de manière ouverte mais nous nous réservons le droit d’éditer ou d’effacer les commentaires désobligeants ou ceux rédigés dans le seul but d’optimiser les résultats des moteurs de recherche.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *