Cos, au pays d’Asclépios

Nadja Pohlreich Soley 0 Commentaire

Envie de soleil, d’une mer cristalline et d’un service digne de ce nom? Cos est alors tout indiquée. Permettez-moi de vous présenter mes 3 conseils hôteliers.

Doté d’une magnifique infrastructure, le Neptune Hotel convient à une clientèle de tous âge.

Pendant que le club enfants s’occupe du petit, maman peut se faire dorloter au centre de bien-être et papa, quant à lui, s’entraîner à la salle de musculation. Question gastronomie, rien n’a été laissé au hasard. Êtes-vous plutôt buffet ou repas à la carte? Peu importe, quatre restaurants vous permettront de savourer une multitude de mets culinaires. Celui qui me plaît le plus? La taverne grecque Jamas. Ce vaste complexe est une oasis de détente agrémentée d’une piscine et d’une plage de sable fin. Toute la famille s’y sentira à l’aise.

La grande piscine du Neptune Hotel

La grande piscine du Neptune Hotel

L’hôtel Palazzo del Mare fait partie de mes favoris.

Cet élégant établissement réservé à une clientèle d’adultes distille élégance et raffinement. Imaginez-vous vous lever le matin, ouvrir la porte de votre balcon et admirer la vue sur la magnifique piscine. Cet eldorado est le lieu idéal pour ceux qui aiment l’eau. Et quant à ceux qui recherchent la détente? Ils pourront s’adonner au yoga dans le cadre de leçons. La ravissante plage de sable fin, qui met gratuitement draps de bain et chaises longues à disposition des hôtes de l’établissement, est reliée par une petite rue. Après vous être prélassé au soleil, pourquoi ne pas vous rendre à une soirée grecque avec danse et musique, organisée chaque semaine?

Zimmer im Palazzo del Mare

Chambre à l’hôtel Palazzo del Mare

L’hôtel Mitsis Blue Domes est un havre de détente.

L’hôtel Mitsis Blue Domes est une œuvre architecturale. Dès l’entrée, vos yeux s’écarquillent. L’infrastructure orientale rappelle les 1001 nuits; des lumières chaleureuses, des lampes décoratives, de hauts plafonds et un panorama sublime. Et que dire de la piscine qui serpente le parc, un régal pour les yeux! Les couchers de soleil vous garantissent des moments pleins de romantisme, alors que les couleurs du ciel s’enlacent avec la mer et les montagnes. Au crépuscule, les lumières de ce fabuleux hôtel brillent de mille feux. Jeunes et moins jeunes sont ici les bienvenus.

Plage du Mitsis Blue Domes Hotel

Plage du Mitsis Blue Domes Hotel

Des moments que vous ne pourrez pas oublier

Cos est une ville charmante qui ne dort jamais. Un paradis du shopping, des tavernes conviviales et une vie nocturne bouillonnante: voilà ce qui caractérise la ville. Et qu’allez-vous emporter? Du miel, de l’huile d’olive et du vin grec! À Cos, vous pourrez sans doute faire la connaissance des producteurs, que ce soit les apiculteurs, les vignerons ou les huiliers d’un moulin à huile. La gentillesse et la sympathie des Grecs sont contagieuses, si bien que vous reviendrez très rapidement.

Vous trouverez d’autres idées pour Cos et les hôtels mentionnés dans ma vidéo:

 

Découvrez sur notre site Internet notre palette d’offres et faites un tour dans l’une de nos Lounges Globus Voyages!

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Nous sommes très intéressés de discuter de manière ouverte mais nous nous réservons le droit d’éditer ou d’effacer les commentaires désobligeants ou ceux rédigés dans le seul but d’optimiser les résultats des moteurs de recherche.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *